Voter
Augmentez la population sur Amnézia en votant sur RPG-Paradize ! :)
Amnézia Index du Forum
DynMapDevenez VIP ! Tapez /buy 1 sur le serveur.Compteur RPG-paradize
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
teste regles n°1

Répondre au sujet    Amnézia Index du Forum » Amnézia » Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
teste regles n°1
Auteur Message
ziggy
Membre

Pseudo minecraft: ziggystarduste
Poissons (20fev-20mar)
Point(s) d'honneur: 553
Moyenne: 1,04

Message teste regles n°1 Répondre en citant
règles et fonctionnement du PVP:

1.Le monde PVP, fonctionne comme un monde survie, vous devrez amasser vos propres ressources,évité tout de même détruire la map, les abres volants sont donc interdit ainsi que tout ce qui est considéré comme "moche".
Au PVP il y a des grades, ils servent à vous faire gagner diverse ressources et droit en plus de montrer votre utilité pour votre factions.
Vous commencé avec le titre de recrue, vous ne pouvez rien faire sauf frapper et être frapper, pour passer soldat il vous faudra faire une candidature (juste comme quoi vous aimez vous battre rien de plus, deux à trois ligne suffise) et ensuite choisir votre faction ou guilde de mercenaires.
Une fois entré dans une factions ou guilde de mercenaires, vous évoluerez encore avec des grades mais là ce seras à vos chefs de décider.

2.Les guerres du PVP, car le PVP n'est pas là que pour ce taper dessus de temps en temps, mais, bien pour guerroyer, conquérir, montrer ça puissance et bâtir son empire, au lieu de juste ce faire une base et massacrer de manière répétitive ces ennemis, il faudra conquérir des zones qui seront défendu par un château, en effet il y aura plusieurs "zones" dispersé à travers la map PVP ce seras à vous de les trouver et de les capturer, au début ce seras simple car toutes ces zones seront neutres, mais une fois conquise il faudra vous battre pour les prendre. Il y aura donc sur cette "zone" un château à conquérir et vous y placerais votre bannière (seulement une fois les ennemies vaincus), pour éviter toutes attaques à des heures ou personne ne joue il y aura des heures définie (grâce à un pluggin pour infos demander à Mikemayol) les château sont et resteront destructible lors des attaques ce sera donc aux frais du vainqueurs de tout reconstruire (en n'oubliant pas de piller les coffres du château).

3.Les factions, il est conseiller de rejoindre une faction ou la guilde des mercenaires de Remix, tout d'abord car il est plus sympa de jouer à plusieurs, et aussi pour éviter de ce faire harceler, il y aura trois factions et une guilde de mercenaires, la guilde étant neutre et ne possedant pas de terre loueras c'est services au plus offrant (pour plus d'infos pour ce sujet demander à Remix) il y aura une taverne dans chaque château principaux. Important toutes les factions devrons avoir UN chateau officiel celui ci ne pourra pas être conquit mais il pourra être attaqué il est la tout d'abord pour avoir une base principal et aussi pour montrer votre puissance (ils sont normalement immense) une faction n'en n'est pas une temps quelle ne possède pas son château (s'il est en construction sa marche pas contre car souvent ils sont très très long à bâtir...)

(malgrés les rp sur moi je suis pas méchant --')
mais, je suis celui qui défendras amnézia et qui apprendras les valeures de l'amours et de l'amitées à nos ennemis en leurs éclatant très très fort la tronches..(XD)

Dim 30 Déc - 16:34 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Déc - 16:34 (2012)
vw1013
Membre

Pseudo minecraft: vw1013
Verseau (20jan-19fev)
Point(s) d'honneur: 20
Moyenne: 0,67

Premièrement: très bon texte  Joyeux !
Deuxièmement: est ce que tu c'est quels sont les factions car j'aimerais faire mon choix. (je pense que si deadzombie est encore la je vais rester avec ou bien si il n'est plus la je pense bien te suivre ziggy car tu as etait super sympa avec moi quand je ne pouvait plus venir sur le serv et tu ma bien informer des nouvels du seveur) merci!!!

Lun 31 Déc - 14:44 (2012)
ziggy
Membre

Pseudo minecraft: ziggystarduste
Poissons (20fev-20mar)
Point(s) d'honneur: 553
Moyenne: 1,04

he bien ce serais avec plaisir mais  avant il est vrai qu il est mieu d'attendre que d'autre factions et joueurs arrive apres il faut demander à deadzombi si il est ok (va sur ça chaine youtube car sinon c'est chaud de le croiser)

(malgrés les rp sur moi je suis pas méchant --')
mais, je suis celui qui défendras amnézia et qui apprendras les valeures de l'amours et de l'amitées à nos ennemis en leurs éclatant très très fort la tronches..(XD)

Lun 31 Déc - 14:51 (2012) Skype
vw1013
Membre

Pseudo minecraft: vw1013
Verseau (20jan-19fev)
Point(s) d'honneur: 20
Moyenne: 0,67

Ah ok merci je vais attendre pour les factions et comme ça je pourra faire le bon choix

Mar 1 Jan - 03:34 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message teste regles n°1

Aujourd’hui à 03:25 (2018)
Répondre au sujet    Amnézia Index du Forum » Amnézia » Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Projet réalisé par Mikemayol et son équipe © 2012 Hokimisu
Design by HKMisu